Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 21:17

Kudsi me conseille de classer vos blogs en précisant si il s'agit de projet abandonné, en cours ou terminé.

Je trouve son idée très intéressante, mais j'ai besoin aussi de votre aide car je ne vais pas, chaque jour, sur les blogs de vous tous... 

Je veux bien que vous me signaliez un blog en [on stand by] qui repart et les blog [en cours] qui s'achèvent ou qui sont abandonnés...

afin que je puisse mettre à jour le plus régulièrement possible le classement.

Il est vrai que c'est sympa de connaître les autres projets en cours, notamment, afin de se donner du courage, se serrer les coudes lorsque l'inspiration n'est pas au rendez-vous.

Merci à vous, et à Kudsi

et bonne photo du jour !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Le mien est en cours...<br /> Je l'ai débuté le 1er janvier.<br /> <br /> <br /> TRès bonne idée cet annuaire de projet 365-366.<br /> <br /> <br /> On se sent moins seul et c'est sympa de voir ce que font les autres...<br />
Répondre